LA GARANTIE

... VOUS LA TROUVEREZ SEULEMENT CHEZ NOUS !

Comment fonctionne LA GARANTIE ?

  • Tout commence par une rencontre personnelle, au cours de laquelle nous prenons connaissance en détail de vos besoins et de votre organisation, et nous accordons sur une façon de travailler ensemble.
  • Votre entreprise se voit personnellement attribuer un ou une Chef de projets, qui assure la coordination de vos demandes de traduction.
  • Vous serez également en lien avec un ou une Customer Success Manager qui, les premiers temps, vérifie régulièrement la qualité et la performance de l'ensemble des processus et des productions.
  • Tout au long de la période de garantie, vos Chef de projets et Customer Success Manager vous conseillent en continu sur les meilleures pratiques et les processus les plus efficaces pour gérer vos projets de traduction.
  • Après un mois de collaboration, nous discutons ensemble des résultats par téléphone, et nous nous mettons d´accord sur les actions d'amélioration éventuellement nécessaires.
  • La terminologie existante est harmonisée et actualisée au fur et à mesure. Les mémoires de traduction existantes sont prises en compte, ou créées et complétées à partir de traductions précédemment réalisées, pour autant qu'elles soient de qualité.
  • Nous aurons alors un nouvel entretien téléphonique après le deuxième mois de collaboration, afin d'évaluer les progrès réalisés et d'effectuer les derniers ajustements.
  • À la fin du troisième mois, une nouvelle rencontre personnelle aura lieu afin de peaufiner ensemble tous les aspects de notre collaboration.

Si, à l'issue de cette rencontre, vous veniez à décider que notre collaboration ne tient pas ses promesses et ne doit donc pas se poursuivre, vous ne nous devrez rien.

NOUS VOUS REMBOURSONS LE MONTANT DE TOUTES LES FACTURES DES 90 DERNIERS JOURS !

Si vous vous dites : « Mais c'est bien plus qu'une GARANTIE, après tout : vous nous conseillez, mettez de l'ordre dans notre terminologie et nos mémoires de traduction existantes, et nous montrez la voie vers une gestion efficace de nos projets de traduction ! », alors vous avez parfaitement raison.

Car telle est notre définition d'un « partenariat de confiance » : nous prenons de l'avance, et jetons d'ores et déjà les bases d'une collaboration réussie et longue de plusieurs années !

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous en parler. Nous sommes ouverts et à l'écoute de vos besoins.

Partager surGoogleLinkedIn