« DIGIWELL - Upgrading Humans » - Bio-hacking et mise à jour de l’être humain

Vous êtes à bout ? Ne vous leurrez pas…

Digiwell – Upgrading Humans a été créé à partir de la conclusion que la transformation numérique représente certes partout le sujet numéro 1, mais que seuls les processus sont toujours au centre des discussions, et non l’homme en soi. C’est ce que veut changer Digiwell. Chez Digiwell, c’est la transformation de l’homme qui est au centre, la dite « mise à jour ». En comparaison, l’appellation officielle, plus sympathique (bien qu’intraductible) : « Human Augmentation » & « Human Performance Enhancement ».

Peu importe qu’il s’agisse de personnes isolées ou d’organisations, Digiwell conduit à une amélioration des capacités intellectuelles et corporelles à l’aide de solutions numériques ou biologiques.

Des produits, des informations, des présentations, des ateliers et des services de conseils sont préparés et adaptés pour la transformation. « Normal » est ennuyeux, c’est pourquoi chez Digiwell, nous nous rapprochons beaucoup plus de la chose qu’ailleurs. Nous proposons non seulement des compléments alimentaires spéciaux, mais aussi de véritables mises à jour du corps sous la forme d’implants intelligents, d’électrochocs pour corriger le comportement de l’homme, et de « Smart Drugs ».

Que ce soit Adidas, Fujitsu, Dt Telekom, MediaMarkt, Saturn ou encore Audi, nombreux sont les clients qui recherchent chez Digiwell de nouvelles façons de s’élancer de manière captivante dans une transformation propre. Cela fait longtemps qu’il ne s’agit plus uniquement de la transformation numérique de processus à l’échelle de l’entreprise. Ce sont les personnes qui se cachent là derrière qui sont concernées. Chez Digiwell, les entreprises découvrent ce que l’on appelle Nootropika afin d’accroître les capacités mentales de leurs employés ou réservent un discours sur la « numérisation de l’homme ».

Bon nombre des approches et des produits reposent sur une expérimentation personnelle et sur plusieurs décennies d’expérience. Un petit-déjeuner Digiwell typique se compose ainsi de toute une série de compléments alimentaires, et une vie avec un implant au lieu de la clé de la porte d’entrée devient aussi évidente que le café du matin avec de l’huile et du beurre.

Vous trouverez davantage d’informations à propos de Digiwell – Upgrading Humans et des discours en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.digiwell.com

Vous avez des questions concernant la transformation numérique de l’homme ? Le bio-hacking ? L’accroissement des capacités grâce à de nouvelles solutions ? Chez Digiwell, nous nous réjouissons que vous preniez contact avec nous !

Partager surGoogleLinkedIn