Je peux prendre soin de moi !

Adieu aux infarctus, aux burnouts, aux maladies chroniques et à tout ce qui s’en suit !

Ce n’est un secret pour personne : le taux de maladie en Allemagne atteint des sommets. Et il est également certain que les coûts et les problèmes engendrés par l’absence d’importants employés sont disproportionnellement élevés en regard de ce qu’il aurait fallu dépenser pour une simple prévention de la santé. Prévention qui, en fin de compte, profite à tous : aussi bien à l’entreprise, qu’à l’employé malade lui-même et à son entourage (famille, amis, société).

La prévention, très prometteuse !

Mon approche de médecine préventive aide à reconnaître et à traiter les troubles de l’état général et les maladies à un stade précoce.

Par le biais d‘une modification de leur mode de vie dans laquelle je les accompagne et/ou de thérapies naturelles, mes patients peuvent prévenir la déclaration de maladies graves et évoluer de manière ciblée vers une bonne santé et non vers la maladie.

À cette fin, je procède entre autres aux examens suivants :

Diagnostic fonctionnel végétatif (variabilité du rythme cardiaque)
Diagnostic de la tension nerveuse
Diagnostic des vitamines et des microéléments nutritifs

Grâce à des méthodes durables et globales, j’aide les employés à rester en bonne santé ou à ce que les symptômes s’atténuent sur le long terme. Ceci vaut tout particulièrement pour les maladies chroniques où la médecine traditionnelle atteint souvent ses limites. Les patients sont envoyés d’un spécialiste à un autre et doivent passer toute une série d’examens coûteux.

Avec des méthodes de médecine complémentaire, il est possible d’accomplir des progrès considérables en ce qui concerne les maladies chroniques telles que la migraine, les acouphènes, le psoriasis, la névrodermite, le diabète sucré, l’asthme, l’hypertension et les maladies intestinales, pour n’en citer que quelques-unes.

Encore mieux : ne jamais tomber malade.

Ici aussi, il est possible de prévenir et de traiter la maladie à temps. Et ce, au moyen de méthodes d’examen préventives et innovantes : statut de la vitamine D, index oméga-3, « Silent Inflammation » (réaction immunitaire larvée, un stade préliminaire par exemple de maladies vasculaires ou de diabète sucré, longtemps avant que les symptômes n’apparaissent), diagnostic précoce d’un burnout, transformations visibles de la paroi vasculaire et tant d’autres méthodes qui ne sont pas prévues par la médecine traditionnelle, bien qu’elles soient scientifiquement prouvées.

La médecine préventive n’a jamais été aussi importante qu’à ce jour, car l’espérance de vie moyenne n’a jamais été aussi élevée. Veillez dès maintenant à conserver une qualité de vie et un bien-être les plus élevés possible pour vos vieux jours.

Vous évitez de cette manière que les 20 dernières années de votre vie ne soient définies par le dépérissement et la dépendance à des tiers. La qualité de vie est synonyme de mobilité, de vitalité mentale et d’indépendance.

Être en bonne santé profite à tous : à la personne, à l’entreprise et à la société !

Vous trouverez davantage d’informations sur ma page web.

Je me réjouis que vous vous intéressiez à votre bien-être !

Cordialement,
Andreas Weyenberg

Praxis für Prävention | Dr. Andreas Weyenberg
Hermannstrasse 38 – 40 | 53225 Bonn
Téléphone : +49 (0) 228 304127 11
Fax : +49 (0) 228 304127 119
E-mail : post@praevention-bonn.de

Partager surGoogleLinkedIn