FaustTranslations.com sur Experienza.CH

Nous aussi. C'est pourquoi nous avons décidé de participer à cet intéressant événement.

Qu'est-ce que cela a à voir avec notre activité principale ? Beaucoup de choses : car malgré la numérisation, l'automatisation et les perturbations, il ne faut pas oublier que derrière tout cela se trouvent des gens - des collègues, des collaborateurs, des amis, des partenaires. On doit apprendre à manier la numérisation correctement.

La numérisation offre des opportunités auxquelles nous ne sommes pas encore vraiment préparés, et aussi des risques qui plus nous les évitons, plus nous paraissent dangereux. Il ne faut pas que nous perdions nos moyens face à la numérisation. Bien au contraire ! Mieux nous apprenons comment l´appréhender , plus il nous est facile de saisir les opportunités qui se présentent.  

En plus de huit discours ciblés et 2 ateliers sur les thèmes "auto-organisation, travail d'équipe et apprentissage tout au long de la vie", deux présentations sur le thème général "Numérisation et changement dans le monde du travail" ont été effectués en séance plénière.

C'est surtout la conférence de Gunter Dück qui a offert tout ce qu'il faut pour rire,acquiéscer ou bien réfléchir sérieusement.

Ici encore une vue d'ensemble du programme.
L'événement était animé par Kurt Aeschbacher. 

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier une nouvelle fois les organisateurs et remercier à titre personnel M. Benno Kästli  pour cet événement très intéressant.

Partager surGoogleLinkedIn