La Foire de Hanovre 2018 était complète

Nos séances de consultation, proposées à la Foire de Hanovre (23-27 avril 2018), ont été réservées en très peu de temps. Cela montre clairement à quel point le sujet de la traduction gagne en importance pour les entreprises internationales.

La demande a de nouveau augmenté de manière significative par rapport à l'année précédente. Évidemment, de plus en plus d'entreprises internationales se rendent compte qu'elles perdent du terrain sans la gestion de traduction. Fidèle à la devise :

"Votre communication en langue étrangère est-elle aussi bonne que votre produit ?"

De nombreuses séances de consultation ont montré qu'il y a un besoin d'information et que les concepts actuels dans la gestion de traduction sont inconnus ou mal compris.

Celui qui sous-estime la rapidité avec laquelle l'environnement et les possibilités technologiques changent, reste sur la touche.

Les résultats des séances ont également été intégrés dans mon livre blanc intitulé Translation Management, qui sera bientôt disponible en téléchargement gratuit sur notre site Web.

Si vous vous êtes inscrit à la newsletter, vous en serez informé en temps et en heure.

Mais le plus important est bien sûr la consultation individuelle au sein de votre entreprise, lorsque tous les participants s'assoient à la même table et peuvent donner des conseils détaillés sur les exigences.

N'hésitez pas à me contacter !

Démarquez-vous et faites de 2018 une année de succès international !

Je vous le souhaite.

Avec mes meilleures salutations
Christian Faust

Partager surGoogleLinkedIn